Apple cinnamon kase produktovka ca resized

Apple, Figs & Cinnamon

  • price: 15.90 $ (1.06 $/50 g)
  • weight: 750 g

We spent quite a bit of time perfecting this oatmeal recipe. After savouring and comparing many bowls, we picked the winner, a combination of apples and figs which gives the oatmeal a nice fruity flavour. To add a little more sweetness, we used our favourite organic maple chunks. Wheat protein brings benefit for the people who are active. Sesame seeds in this mix provide health benefits such as vitamins, minerals, and natural oils. Finally, cinnamon has to be one of the most delicious and healthiest spices on the planet.  Most importantly, we use only real ingredients without artificial taste boosters.

Mixit just decreased shipping costs across Canada to $2.99! Even better, order 4+ tubes and shipping is FREE!  

Ingredients: oatmeal (porridge) (quick rolled oats), figs, rice flour, raw sesame seeds, whey protein concentrate, bos taurus - milk, non-GMO sunflower lecithin, dried apple, maple syrup, cinnamon

More information Less information

Hungry like the wolf

  • price: 16.90 $ (1.21 $/50 g)
  • weight: 700 g

It will make you want to howl at the moon ;-) A protein full breakfast, so convenient for athletes! No more protein powder additions to your breakfast and snacks. An oatmeal mix containing 13g of protein per 50g serving. The addition of milk, Greek yogurt or soy milk will provide a breakfast with 20g of protein. The secret ingredient comes from a natural protein, vegetable and without additives: pea protein. In addition, the sweeteners we used are all natural: maple organic sugar and natural freeze dried fruits.

Mixit just decreased shipping costs across Canada to $2.99! Even better, order 4+ tubes and shipping is FREE!  

Benefits: A great advantage of proteins is to stimulate a feeling of satiety. Pea protein provides numerous health and fitness benefits, such as helping to promote muscle mass and helping manage weight. It is rich in amino acid, arginine and ideal for people with food allergies. Without lactose, cholesterol, sugar or other ingredients that are often found in protein isolates.

Ingredients: precooked oats, pea protein isolate, flax seeds, almonds slices, freeze dried raspberries, freeze dried mangos, organic maple sugar, natural vanilla.

More information Less information

Dates,mango & ginger

  • price: 13.90 $ (0.93 $/50 g)
  • weight: 750 g

Ginger is sooooo full of benefits that we could write pages about it. We added this miracle root to our oatmeal as a test and we immediately fall for it! You need to try this mix! Beside ginger, you can find dates and mango with a nice fruity taste. Black chia gives this mix such a nice texture in addition to all the health benefits. Allow us to remind you that we use only the real ingredients without artificial taste boosters.

Mixit just decreased shipping costs across Canada to $2.99! Even better, order 4+ tubes and shipping is FREE!  

Ingredients: Oatmeal (porridge) (quick rolled oats), chia seeds, Ginger, cane sugar, dates, rice flour, mango, cane sugar, calcium chloride, citric acid.

More information Less information

Smes dolce banana   copie

Chocobanana Oatmeal

  • price: 14.90 $ (1.06 $/50 g)
  • weight: 700 g

High in taste with a delicious creamy texture. Perfect for cocoa lovers who want also some protein to start the day. Sweetened with natural sweeteners : dates and maple sugar!

Mixit just decreased shipping costs across Canada to $2.99! Even better, order 4+ tubes and shipping is FREE!  

Benefits: Lightly sweetened with natural sweatners.

Ingredients: Quick rolled oats, natural dates (dates, rice flour), almond slices, chia grains, natural bananas, cocoa powder, maple sugar.

More information Less information

0 Basket Up

Apple cinnamon kase produktovka ca resized

Pommes, figues & cannelle

  • Coûts: 15,90 $ (1,06 $/50 g)
  • Poids: 750 g

On s’est bien amusé à créer cette recette de gruau. Après bien des dégustations, on a choisi le mélange gagnant, une combinaison de pommes et figues qui donne à notre gruau son goût joliment fruité. Pour encore un peu plus de douceur, on a ajouté quelques pépites d’érable. La portion de poudre de lactosérum elle, plaira aux actifs. Les graines de sésames apportent des bienfaits tels que vitamines, minéraux, et huiles naturelles. Et pour couronner le tout, la cannelle ajoute une arome et saveur réconfortantes. Tous les ingrédients sont naturels, sans aucune saveur artificielle.

L'expédition partout Canada pour 2,99 $. Livraison gratuite à l’achat de seulement 4 tubes. 

Ingrédients: flocons d'avoine (gruau) (flocons d'avoine rapide), figues, farine de riz, pommes déshydratées, graines de sésame crues, sirop d'érable, concentré de protéines de lactosérum, bos-taurus -lait, non - GMO lécithine de tournesol, cannelle

Information complémentaire Moins d'information

La Faim de Loup

  • Coûts: 16,90 $ (1,21 $/50 g)
  • Poids: 700 g

À vous faire hurler à la lune :-) Un déjeuner protéiné complet, si pratique pour les sportifs !   Fini les additions de poudre de protéines variées à vos déjeuners et collations. Un mélange de gruau qui contient 13g de protéines par portion de 50g.  L’ajout de lait, yogourt grec ou boisson de soya permet d’obtenir un déjeuner fournissant 20g de protéines. L'ingrédient surprise provient d’une protéine naturelle, végétale et sans additifs : la protéine de pois. Et encore mieux, les édulcorants utilisés sont tous naturels : sirop d’érable biologique et fruits séchés naturels. Toute la meute se régalera! Merci à la nutritionniste Josiane Tanguay pour ses sages conseils.

L'expédition partout Canada pour 2,99 $. Livraison gratuite à l’achat de seulement 4 tubes. 

Avantages:

Un grand avantage des protéines est de stimuler une sensation de satiété.   La protéine de pois fournit de nombreux avantages pour la santé et de mise en forme, tels qu'aider à promouvoir la masse musculaire et aider à gérer son poids. Elle est riche en arginine d'acide aminé et idéale pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Sans lactose, cholestérol, sucre ni autres ingrédients que l'on retrouve souvent dans les isolats de protéines.

Ingrédients: flocons d'avoine pré-cuits, isolat de protéine de pois, graines de lin, tranches d’amandes, framboises lyophilisées, mangues lyophilisées, pépites d’érable biologiques, vanille naturelle.

Information complémentaire Moins d'information

Dattes, mangues & gingembre

  • Coûts: 13,90 $ (0,93 $/50 g)
  • Poids: 750 g

Le gingembre regorge de tellement de bienfaits qu’on pourrait remplir plusieurs pages à son sujet. Nous avons ajouté cette racine miracle à notre gruau et sommes tombé en amour ! il faut essayer ce mélange ! À part le gingembre, vous trouverez des dattes, des mangues avec un joli goût fruité. Les graines de chia apportent au mélange une texture onctueuse en plus de nombreux bienfaits.  Et surtout n’oubliez pas que nos ingrédients sont tous naturels sans saveurs artificielles ajoutées.

L'expédition partout Canada pour 2,99 $. Livraison gratuite à l’achat de seulement 4 tubes. 

Ingrédients: Flocons d'avoine (gruau) (flocons d'avoine rapide), dattes, farine de riz, mangue, sucre de canne, chlorure de calcium, acide citrique, graines de chia, gingembre , sucre de canne

Information complémentaire Moins d'information

Smes dolce banana   copie

Gruau Chocobanane

  • Coûts: 14,90 $ (1,06 $/50 g)
  • Poids: 700 g

Un délicieux mélange à la texture onctueuse. Parfait pour les adeptes du cacao qui recherchent aussi les protéines pour commencer la journée. Sucré naturellement avec des dattes et du sucre d'érable de chez nous.

L'expédition partout Canada pour 2,99 $. Livraison gratuite à l’achat de seulement 4 tubes. 

Avantages:

Légèrement sucré à l'aide d'édulcorants naturels.

Ingrédients: Flocons d'avoine rapide, dattes naturelles (dattes, farine de riz), tranches d'amandes, graines de chia, bananes naturelles, poudre de cacao, sucre d'érable.

Information complémentaire Moins d'information

0 Panier En haut